Un beau cocon pour la team Juno đŸ€đŸ»

Thibaud Godillot
Co-Founder & CEO
Parcourez le cas client
previous
Trouvons ensemble vos prochains bureaux ! Vous recherchez :

Juno c’est la solution SaaS qui digitalise vos process industriels et devient la plateforme unique pour piloter vos opĂ©rations. Leur mission ? Vous permettre d’effectuer la transformation digitale de vos opĂ©rations en digitalisant l’ensemble des documents opĂ©rationnels. Juno vous permettra donc d’accĂ©der Ă  toutes vos donnĂ©es terrain en temps rĂ©el.

Aller sur le site de
Juno
Le

projet

Les recherches de bureaux pour Juno commencent en Ă©tĂ© 2023. Lorsque Thibaud nous contacte lui et son Ă©quipe sont en sous-location mais suite Ă  leur premiĂšre levĂ©e de fond il recherche des nouveaux locaux rien qu’à lui.

L’objectif principal de cette recherche est de pouvoir accueillir les nouvelles recrues dans de bonnes conditions et dĂ©velopper la culture d’entreprise.

Thibaud Ă©tait trĂšs exigeant durant la recherche tant au niveau de la localisation, que du budget ou de la configuration de l’espace.

On a trouvé leur bonheur !

Myflexoffice

C’est donc ce superbe espace de 120m2 situĂ© dans le 10Ăšme arrondissement de Paris dans la rue de l’Échiquier que Juno a trouvĂ© son bonheur. Un espace lumineux au style industriel proposant de nombreux services tels que des grands open spaces, une salle de rĂ©union Ă©quipĂ©e, un espace informel et un bel espace cuisine et dĂ©jeuner. De quoi rendre votre Ă©quipe la plus heureuse possible !

Paris
10Ăšme
1-10
postes
10-30
postes
30-50
postes
+100
postes
Luminosité
De beaux projets se mettent en place
De beaux projets se mettent en place
Des super pauses déjeuner en équipe
Des super pauses déjeuner en équipe
Ça donne envie non ?
Ça donne envie non ?

En vidéo

En image

Thibaud Godillot
Co-Founder & CEO

C’est un deal d’équipe, d’abord suivi par Charles puis signĂ© par Sylvain !

Parcourez nos case studies

next

Des questions ?

Voici quelques-unes des questions les plus frĂ©quentes qu’on nous pose.

Voir toutes les questions
1
Pourquoi passer par Flashoffice pour ma location de bureaux Ă  Paris ?

Louer des bureaux Ă  Paris sans ĂȘtre accompagnĂ©, vous allez vite vous en apercevoir : c’est un vĂ©ritable parcours du combattant. En effet, en passant par un schĂ©ma classique, il vous faudra beaucoup de temps et d’énergie pour repĂ©rer les biens disponibles, pour les visiter, pour mettre en place votre bail et pour ensuite amĂ©nager votre espace.

Ce temps et cette Ă©nergie, pourquoi ne pas plutĂŽt les garder pour faire grandir votre entreprise ? Flashoffice rĂ©volutionne la recherche de bureaux Ă  Paris, en s’appuyant sur trois grands piliers :

  • Un rĂ©seau de plus de 100 partenaires pour trouver l’espace de travail qui vous ressemble.
  • Une expertise solide dans l’immobilier d’entreprise parisien.
  • Un contrat flexible, en prestation de services, pour vous simplifier la vie.

‍

2
Comment louer un bureau Ă  Paris avec flashoffice ?

Contactez-nous pour nous parler de votre projet ! Ce premier Ă©change nous permettra de bien cerner vos besoins et vos attentes. Nombre de postes, quartier recherchĂ©, services souhaitĂ©s: nous ferons ensemble un tour d’horizon de toutes vos envies. AprĂšs ce premier brief, nos chasseurs se mettront en action et partiront Ă  la conquĂȘte des plus beaux bureaux Ă  Paris. En moins de 24 heures, nous reviendrons vers vous avec une premiĂšre proposition, et bien Ă©videmment, nous resterons Ă  vos cĂŽtĂ©s jusqu’à votre installation, et mĂȘme aprĂšs. En attendant de prendre contact avec flashoffice, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter nos diffĂ©rentes offres disponibles : votre future perle rare est peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  publiĂ©e sur notre site.

3
Quels sont les types de bureaux proposés par Flashoffice ?

Parce que chaque entreprise a des besoins uniques, nous proposons plusieurs catégories de bureaux à Paris.

  • Le bureau 100% indĂ©pendant : il s’agit d’un plateau qui vous est entiĂšrement dĂ©diĂ©, avec vos propres salles de rĂ©union. Cet espace de travail est totalement privĂ©, pour vous assurer le maximum de confidentialitĂ© et pour booster votre culture d’entreprise.
  • Le bureau fermĂ© dans un centre d’affaires ou dans un espace de coworking : vous avez accĂšs Ă  un bureau fermĂ© mais aussi Ă  des espaces communs. Ces derniers sont plus nombreux si vous optez pour le coworking : convivialitĂ© assurĂ©e ! Dans le centre d’affaires, les espaces partagĂ©s se rĂ©sument gĂ©nĂ©ralement Ă  l’accueil et aux salles de rĂ©union.
  • Le poste en open-space dans un espace de coworking : la solution idĂ©ale pour un indĂ©pendant qui souhaite faire des rencontres et partager son quotidien professionnel avec d’autres travailleurs de tous les horizons.

Alors, quel type de bureaux est fait pour vous ? Nos experts seront ravis de vous aider à répondre à cette question.

4
Qu’est ce qu’un bureau en prestation de services ?

C’est tout simplement la nouvelle gĂ©nĂ©ration de contrats de location pour les bureaux ! Contrairement Ă  un bail commercial classique, le contrat en prestation de services vous permet de profiter de bureaux dĂ©jĂ  Ă©quipĂ©s, clĂ©s en main. Ce contrat all inclusive intĂšgre toutes les charges liĂ©es Ă  votre location, du prix du loyer au mĂ©nage en passant par l’électricitĂ© et l’accĂšs Ă  Internet. En rĂ©sumĂ©, avec un contrat en prestation de services, vous arrivez dans des bureaux prĂȘts Ă  l’emploi : vous n’avez plus qu’à poser votre ordinateur. C’est aussi un contrat plus souple et plus flexible, avec une durĂ©e d’engagement limitĂ©e par rapport Ă  un bail traditionnel.

‍

5
Est-ce-que tout est vraiment inclus dans le contrat en prestation de services ?

OUI. Pas de frais cachés ou de mauvaises surprises en fin de mois, votre contrat en prestation de services intÚgre tout :

  • Loyer
  • Taxes
  • ImpĂŽts
  • ÉlectricitĂ©
  • Chauffage
  • Assurance
  • Mobilier
  • Équipement
  • DĂ©coration
  • Internet
  • MĂ©nage
  • Maintenance
  • SĂ©rĂ©nitĂ©

‍