Un nouveau QG pour l'Ademe đŸ€©

Nicolas Stephan
Operation & Investment Director
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Trouvons ensemble vos prochains bureaux ! Vous recherchez :

Ademe investissement est une sociĂ©tĂ© dĂ©tenue Ă  100% par l’État qui vise Ă  pallier les difficultĂ©s de financement des projets innovants dans la transition Ă©cologique et Ă©nergĂ©tique. Ademe a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e en dĂ©cembre 2018 dans le cadre du programme d’investissement d’avenir dĂ©sormais intĂ©grĂ© Ă  France 2030 pilotĂ© par le SecrĂ©tariat GĂ©nĂ©ral pour l’Investissement.

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Ademe investissement
Le

projet

Le siĂšge de l’Ademe est actuellement situĂ© Ă  Montrouge.

Leur volontĂ© Ă©tait la suivante : se rapprocher de Paris afin de faciliter tous les rendez-vous tout en restant proche de la maison mĂšre c’est donc a ce moment la que le quartier de Montparnasse est devenu une Ă©vidence. L’Ademe hĂ©sitait entre Coworking et espace indĂ©pendant mais Ă  la suite du premier Ă©change avec Flashoffice, nous avions l’espace qu’il leur fallait.

On a trouvé la pépite

Jöro

C’est donc dans un superbe espace indĂ©pendant de Jöro situĂ© dans la cĂ©lĂšbre rue de Rennes Ă  Montparnasse qu’ils ont installĂ© leurs affaires. Cet espace matchait Ă  100% avec leur cahier des charges, une localisation idĂ©ale proche de nombreux transports, le nombre de postes dans l’espace, et surtout un certain standing sans parler des nombreuses prestations proposĂ©es par le partenaire.

Un seul espace visitĂ© et c’était le bon !

Paris
6Ăšme
1-10
postes
10-30
postes
30-50
postes
+100
postes
Espace moderne
Un bel open space pour vos Ă©quipes
Un bel open space pour vos Ă©quipes
Besoin de calme ?
Besoin de calme ?
De beaux projets se mettent en place ici !
De beaux projets se mettent en place ici !
De superbes pauses en Ă©quipe
De superbes pauses en Ă©quipe

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Nicolas Stephan
Operation & Investment Director

Installation collaborative car toute l’équipe a donnĂ© son GO afin de valider ces nouveaux bureaux !

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Des questions ?

Voici quelques-unes des questions les plus frĂ©quentes qu’on nous pose.

Voir toutes les questions
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Pourquoi passer par Flashoffice pour ma location de bureaux Ă  Paris ?

Louer des bureaux Ă  Paris sans ĂȘtre accompagnĂ©, vous allez vite vous en apercevoir : c’est un vĂ©ritable parcours du combattant. En effet, en passant par un schĂ©ma classique, il vous faudra beaucoup de temps et d’énergie pour repĂ©rer les biens disponibles, pour les visiter, pour mettre en place votre bail et pour ensuite amĂ©nager votre espace.

Ce temps et cette Ă©nergie, pourquoi ne pas plutĂŽt les garder pour faire grandir votre entreprise ? Flashoffice rĂ©volutionne la recherche de bureaux Ă  Paris, en s’appuyant sur trois grands piliers :

  • Un rĂ©seau de plus de 100 partenaires pour trouver l’espace de travail qui vous ressemble.
  • Une expertise solide dans l’immobilier d’entreprise parisien.
  • Un contrat flexible, en prestation de services, pour vous simplifier la vie.

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Comment louer un bureau Ă  Paris avec flashoffice ?

Contactez-nous pour nous parler de votre projet ! Ce premier Ă©change nous permettra de bien cerner vos besoins et vos attentes. Nombre de postes, quartier recherchĂ©, services souhaitĂ©s: nous ferons ensemble un tour d’horizon de toutes vos envies. AprĂšs ce premier brief, nos chasseurs se mettront en action et partiront Ă  la conquĂȘte des plus beaux bureaux Ă  Paris. En moins de 24 heures, nous reviendrons vers vous avec une premiĂšre proposition, et bien Ă©videmment, nous resterons Ă  vos cĂŽtĂ©s jusqu’à votre installation, et mĂȘme aprĂšs. En attendant de prendre contact avec flashoffice, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter nos diffĂ©rentes offres disponibles : votre future perle rare est peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  publiĂ©e sur notre site.

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Quels sont les types de bureaux proposés par Flashoffice ?

Parce que chaque entreprise a des besoins uniques, nous proposons plusieurs catégories de bureaux à Paris.

  • Le bureau 100% indĂ©pendant : il s’agit d’un plateau qui vous est entiĂšrement dĂ©diĂ©, avec vos propres salles de rĂ©union. Cet espace de travail est totalement privĂ©, pour vous assurer le maximum de confidentialitĂ© et pour booster votre culture d’entreprise.
  • Le bureau fermĂ© dans un centre d’affaires ou dans un espace de coworking : vous avez accĂšs Ă  un bureau fermĂ© mais aussi Ă  des espaces communs. Ces derniers sont plus nombreux si vous optez pour le coworking : convivialitĂ© assurĂ©e ! Dans le centre d’affaires, les espaces partagĂ©s se rĂ©sument gĂ©nĂ©ralement Ă  l’accueil et aux salles de rĂ©union.
  • Le poste en open-space dans un espace de coworking : la solution idĂ©ale pour un indĂ©pendant qui souhaite faire des rencontres et partager son quotidien professionnel avec d’autres travailleurs de tous les horizons.

Alors, quel type de bureaux est fait pour vous ? Nos experts seront ravis de vous aider à répondre à cette question.

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Qu’est ce qu’un bureau en prestation de services ?

C’est tout simplement la nouvelle gĂ©nĂ©ration de contrats de location pour les bureaux ! Contrairement Ă  un bail commercial classique, le contrat en prestation de services vous permet de profiter de bureaux dĂ©jĂ  Ă©quipĂ©s, clĂ©s en main. Ce contrat all inclusive intĂšgre toutes les charges liĂ©es Ă  votre location, du prix du loyer au mĂ©nage en passant par l’électricitĂ© et l’accĂšs Ă  Internet. En rĂ©sumĂ©, avec un contrat en prestation de services, vous arrivez dans des bureaux prĂȘts Ă  l’emploi : vous n’avez plus qu’à poser votre ordinateur. C’est aussi un contrat plus souple et plus flexible, avec une durĂ©e d’engagement limitĂ©e par rapport Ă  un bail traditionnel.

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Est-ce-que tout est vraiment inclus dans le contrat en prestation de services ?

OUI. Pas de frais cachés ou de mauvaises surprises en fin de mois, votre contrat en prestation de services intÚgre tout :

  • Loyer
  • Taxes
  • ImpĂŽts
  • ÉlectricitĂ©
  • Chauffage
  • Assurance
  • Mobilier
  • Équipement
  • DĂ©coration
  • Internet
  • MĂ©nage
  • Maintenance
  • SĂ©rĂ©nitĂ©

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