Le coworking, c’est quoi exactement ?

La force Flashoffice, c’est notre capacité à trouver le bon espace parmi l’ensemble des espaces de bureaux en France et à l’international.

On distingue trois types de bureaux au sein des espaces de coworking :

Les bureauxopen-space

open-space

Le bureau en open space c’est un ou plusieurs postes de travail attitrés ou non au sein d’un espace de Coworking.

Ce poste vous donne ainsi accès à des espaces de travail optimal (grandes tables, prises, internet…) ainsi qu’un accès aux différents espaces communs proposés par le centre.

Les bureaux fermés

fermés

Le bureau fermé est un espace de travail privé entièrement réservé à votre équipe. Il peut être localisé dans un espace de Coworking donnant ainsi accès aux nombreux espaces communs et services proposés. Mais il peut aussi être localisé dans un centre d’affaires.

Les avantages du bureau fermé sont multiples : une sécurité garantie grâce à des badges attitrés, une confidentialité assurée avec vos collaborateurs ainsi qu’un environnement calme et paisible, et enfin, un accès a tous les services proposés par les partenaires.

Les bureauxopérés

opérés

Le bureau opéré ou espace indépendant, c’est un bureau clé en main, tout équipé et surtout 100% à vous ! Vous n’avez qu’à arriver avec vos équipes, vous installez rapidement et à moindre coût ainsi que profiter de votre espace et de vos services.

Le bureau opéré est une solution qui s’adresse à toutes les structures, peu importe l’organisation de l’entreprise et qui présente de nombreux avantages.

On travaille avec plus de 45 acteurs, soit 6300 adresses

Trouvons ensemble vos prochains bureaux ! Vous recherchez :